La folie des CryptoKitties

 | 0 commentaires
CryptoKities

Vous n’avez pas encore entendu parler des CryptoKitties ? Ce jeu de ventes et d’achats de chats stylé manga dont la monnaie est l’Ethereum. Lancé depuis moins de 2 semaines, CryptoKitties connait un énorme succès au point de créer des bugs et des temps de latence de la blockchain Ethereum. En effet, ce jeu génère chaque jour plusieurs centaines de milliers de transactions.

Comment fonctionne le jeu ?

Le fonctionnement est assez simple et est similaire à Pokémon mais avec des chats.

Au départ, vous n’avez pas de chats. Vous devez en acheter. Ensuite, vous devez les élever tout en essayant d’avoir des caractéristiques spéciale. Suivant les caractéristiques obtenu, votre chat prendra de la valeur.

Aussi, vous pouvez former des couples pour avoir un chaton mais chaque action à un coût. Tous les coûts sont en Ethereum, ce qui fait la particularité de ce jeu.

Valeurs des chats

La valeur des chats peut grimper à plusieurs dizaines de milliers d’Euro. Le prix de certains chats approche les 100 000 euros !

 

Et le jeu n’en est qu’à ces débuts. A voir comment il va évoluer…

En attendant, si vous avez des Ethereum ou si vous voulez commencer avec l’Ethereum, c’est le moment de s’y mettre également.

Soit le premier à commenter cet article.

Ton commentaire